juil. 2015

Nouveaux départs en Seniors

Nouveaux départs en Seniors

Julien Bordonne prend la 1ère...

Suite à la décision de Renaud Lispi d'arrêter le coaching de l'équipe première à l'issue de la saison écoulée, le club s'était mis au travail très tôt à la recherche de son successeur.

Alors que des pistes externes étaient successivement évoquées dont une avec insistance, c'est finalement Julien Bordonne, joueur au club mais également coach de la N3 féminine de Metz BC, qui a accepté de prendre la relève. Julien avait par ailleurs assuré l'intérim sur un match retour, a Crehange, avec le résultat que l'on connait.

Souhaitons lui bonne chance dans l'exercice de ses nouvelles fonctions et plein de réussite avec la première.

...Et Renaud Lispi la 1ère feminine

Après quelques années sans équipe séniore féminine, la saison écoulée a permis le retour à la compétition de celle-ci sur la seconde phase. La saison à venir devant permettre de confirmer les bonnes dispositions entrevues en fin d'exercice, c'est tout naturellement que sous l'impulsion de ses joueuses, Renaud Lispi a accepté le challenge. A noter que par le passé Renaud avait déjà eu en charge l'équipe 1ere Feminine.

Souhaitons leur également une bonne saison 2015-16 !