Envie de participer ?

Basket Club Hayange-Marspich

La compétition collective par plaisir

août 2016

Passage de témoin

Publié il y a 7 ans par Christian Chaumont

La famille s'agrandit, le club aussi...

Une petite bouille arrive et Julien B décide de prendre du recul pour 1 an et par conséquent ne plus assumer le coaching de l'équipe première.

Bientot la reprise, nous avons donc réagi et décidé de nommer JC Peverini (PN - Auboué) à la tête de l'équipe A. Julien reste bien évidemment au club et, comme ils l'ont précisé tous deux ce mardi lors de la première prise de contact, assurera le relai du terrain cette fois avec Jean-Claude afin de faciliter son intégration et sa connaissance de l'effectif seniors.
Au nom du comité, nous tenons à remercier Julien pour tous les efforts consentis sur la saison écoulée ainsi que sur la préparation de celle à venir, ce qui permettra à l'équipe d'aborder la saison dans de bonnes conditions.
Rendez vous dès mardi prochain pour de nouvelles aventures.