août 2019

ÇA N’EN FINIT PAS...

Mise à jour du 19 septembre

C’ EST LA CATA.

Il faut refaire le sol aux dernières nouvelles. Nous n’avons pas de date précise.

Les entraînements se déroulent « comme on peut » . D’autres solutions sont nécessaires pour les seniors .

Notre club, BCHM , sport collectif d’Hayange le plus haut placé dans les championnats à les conditions les plus lamentables pour pratiquer son sport.

Certes c’est de la faute à... mais nous avions exprimé notre besoin : disposer de la salle au 15 août pour la reprise.

Il est urgent que des décisions soient prises.

**************

Le cosec est en réfection du sol depuis début juillet.

Les travaux ont pris du retard; nous faisons le maximum pour assurer une reprise des entrainements dans les meilleures conditions possibles et de façon équitable entre les differentes équipes.

La mairie nous donne une date de finition de travaux au 15 septembre.

En attendant un planning est en cours de mise au  point.

Les entrainements auront lieu au Complexe Régine Cavagnoud.

Pour less nouveaux, vous pouvez vous présenter directement aux entrainements ou venir vous inscrire mercredi 4 septembre de 14h à 17h à Marspich