avril 2016

1/2 Finale Coupe de Moselle

Voir notre news. Tous au Cosec, cinq sur le terrain et les autres dans les tribunes!!!

En route vers la Finale. Historique. A ne pas manquer quand on aime BCHM.

Undépart en fanfare; en 4 mn Hayange a effacer son handicap; les points s'enchaine et on pense à un super match offensif; Fin du quart temps et tout change on passe dans un match super défensif avec son corollaire les fautes et les lancers francs. Haynage se laisse endormir par l'adversaire ; arrive à arracher la prolongation en fin de match. 40s avant Hayange avait la victoire mao=is ne réussit pas à plier le match. En prolongation trois points et la finale échappe au BCHM. Beaucoup de regrets chez les joueurs et les supporters. Mais consolation nous avons assisté à un trés bon match avec une tribune quasi pleine et une ambiance de...finale!

BCHM
Longeville St Avold