janv. 2016

SM1 BCHM / Créhange-Faulquemont

n° Match HM 5117

Dérogation

Venir supporter l'équipe pour une bonne année 2016 sportive et familiale.

Hayange démarre bien, trop bien sans doute 7-0, le deuxième quart c'est "on oublie l'équipe, chacun ses points : résultat on arrive à la mi-temps à quasi égalité.

Le match, très défensifs des deux cotés, s'annonce incertain; les fautes risquent de couter chers.

Au retour du vestiaire, Hayange a du mal à démarrer et se retrouve à -9. un trois points salutaire réduit le score et remotive l'équipe.

Merci à tous les suppporters (trices) présent(e)s des babys du club aux retrouvailles d'anciens licenciés.

Quelques égalités, un écart autour d'un ou deux points : on frole la prolongation, surtout qu'Hayange vendange des lancers francs décisifs.

Créhange, mené de 2 voir un point dans le money time, est obligé de récupérer le ballon pour avoir des possessions. Les fautes pour Hayange seront bonifiées et un trois point au buzzer creuse un écart bien généreux au vu du match.

L'année a bien commencée, reste à enchainer : un match difficile à l'extérier est au menu du prochain week-end

SM1 BCHM
Créhange-Faulq