déc. 2015

SM1 BCHM / US Silvange-2

n° Match HM 5093

Le plus beau match depuis le début de la saison. Un jeu rapide, dans un très bon état d'esprit, une estrade pleine de supporters et d'amis basketteurs ont permis aux joueurs de se montrer digne de leurs places au classement le premier Silvange voulant garder la suprématie, le deuxième notre BCHM, voulant créer l'événément.

Hayange a tout d'abord pris les choses en main au premier quart avec 7 points d'avance. Silvange revenait sereinemnt dans le deuxième; à la mi temps deux petits points d'avance.

Au retour des vestiaires même scénario, l'écart resté autour de trois quatre points.

Et puis, la condition physique et la jeunesse de Silvange venaient à bout des expérimentés hayangeois. Silvange avait la réussite à trois points qui lui avait fait défaut en début de match.

Perdre avec les honneurs permet de regarder la suite avec espoir.

SM1 BCHM
Silvange-2