nov. 2015

SM1 CTE Folkling / BCHM

N° match HM 5081

Folkling démare avec un trois points Hayange réplique aussitot pour ne pas se laisser distancer d'entrée. Hayange a encore en mémoire les deux défaites de l'an dernier du a sa mauvaise prestation.

Le match reste très équilibré jusqu"à la mi-temps.

Le retour des vestiaires semble favorable à Folkling piuisque le tableau affiche 60-50. L'orgueil, la motivation permettent à Hayange de prendre un 0-17 et ramène le score à 60-67.

Certains hayangeoiscroient peut être un peu tôt le match terminé; il reste 1mn30. Les temps morts du money timle se succèdent. hayange fait deux cadeaux mais heureusement deux lancers francs permettent d'assurer une victoire de justesse. Un point suffit. Gagné à Folkling n'est jamais évident. Hayange maintient sa place dans le haut du classement.

Folkling
BCHM