oct. 2015

SM2 Creutzwald / BCHM-2

Hayange met le premier panier mais Creutzwald réplique. Puis Hayange enchaine 2-6, on peut croire à un match a sens unique; C'est fini Hayange encaisse un 8-0 et termine le premier quart avec un tout petit point d'avance.

Le deuxième quart sera  à toi, à moi le point d'avance; Hayange sera un point en retard à la mi-temps. Alors qui gagnera et de combien, pas de pari.

Hayange fait beaucoup de fautes qui sont valorisées mais ne marque pas ses lancers francs. Cela risque de couter cher.

Le  troisième quart sera une succcession d'égalité 41-41 46-46 à la fin.

Enfin une réussite de shoot à trois points permet une petite avance pour Hayange : 49-57. Les temps morts se succèdent, Hayange reste en tête : 54-61 puis 59-69, Un trois points de plus pour creuser :62-74.

Creutzwald tente de revenir grâce à ses lancers francs.Hayange l'emporte mais que ce fût dur à se dessiner.

SM2 Creutzwald
BCHM-2