nov. 2012

QT2 BCHM 21 Toul 18 --> mi-temps : 40 - 30
QT3 BCHM 25 Toul 19
QT4 BCHM 14 Toul 28 --> mi-temps : 39 - 47

Les deux équipes affichent un déficit d'effectif week-end avec pont oblige pour certains joueurs.
Hayange cale au démarrage et au bout de 4 mn Toul prend l'avantage 8-7. L'affaire s'annonce très mal. Mais Hayange accellère son jeu et refait son retard avant la fin du quart temps.
Hayange maintien son rythme retrouve son écart et arrrive à mener de 16 points avant le quatrième quart. le match semble acquis. Hayange se perd , l'écart se réduit à deux points. deux lancers francs réussi pour Toul on est à égalité. il reste 4,8seconde. Hayange se surpasse, un tir à mi-distance sur le coté réussit au buzzer donne la victoire. Une victoire méritée sur l'ensemble du match malgré un mauvais dernier quart.

Fautes d'équipes : 27.

Ont participé :
J. Chaumont; M. Hermann; Y. Kessler; B. Redelsperger; C. Revel; F. Rosati; J.P. Sander; A. Schwarz

Coupe Lorraine 1/64 BCHM 79 / Toul 77