oct. 2012

QT2 BCHM 23 Maizières 11 --> mi-temps : 41 - 30
QT3 BCHM 22 Maizières 22
QT4 BCHM 20 Maizières 13 --> mi-temps : 42 - 35

1mn30 de jeu et Hayange marque les deux premiers points. Mais le score oscille entre +2 età +4 et finit avec un point de retard (tir à 3 points). Hayange domine mais n'arrive pas à concrétiser , le deuxième quartsera plus en réussite. Au retour des vestiaires c'est comme le match précédent un peu de précipitations et des points faciles gaspillés. Le quatrième quart sera maitrisé pour une victoire assez nette ; Hayange n'aura jamais été inquièté au cours du match. Une bonne entrée en matière. La route est longue ce n'est qu'un début, continuons avec le même état d'esprit.
Fautes d'équipes : 31.
Ont participé :
F. Backes; A. Courcelle; Y. Kessler; N. Maggioli; T. Maggioli; D. Perney; B. Redelsperger; C. Revel; J.P. Sander; A. Schwarz

EXM BCHM 83 / Maizières les Metz 65