mars 2012

QT3: B.C.H.M. 21 Augny 10
QT4: B.C.H.M. 14 Augny 22 -->2ème mi-temps 35-32

BCHM 32 fautes d'équipes
Le début s'annonce équilibré comme au match aller. Un manque de réussite et d'adress des locaux sème le doute et met la pression sur l'équipe. Le premier quart augure mal du résultat final. Au deuxième Hayange se reprend mais l'écart se creuse un peu plus.
Au retour du vestiaire la pause a fait du bien au moral. C'est reparti. Hayange enchaine et revient à -3; Mqais il est trop tard; les fautes freinent l'engagement et de nouveau Augny prend un avantage suffisant.
Pour les spectateurs venus nombreux supporter les joueurs se fut un beau match plein de suspens.
Hayange lâche la première place et n'est plus vraiment maître de son destin pour la fin du championnat.
F. Backes; K. Boussalham; J. Chaumont; A. Courcelle; D. Hainy; N. Maggioli; Th. Maggioli; B. Redelsperger; C. Revel; J.P. Sander

EXM B.C.H.M. 52 CSJ AUGNY 68