mars 2012

QT3: Folkling 14 B.C.H.M. 13
QT4: Folkling 14 B.C.H.M. 12 ->2ème mi-temps 28-25
BCHM 19 fautes d'équipes
Un premier quart ou chaque équipe rend point pour point; Hayange prend un petit point d'avance grâce à un lancer à 3 pts
Le deuxième quart voit Hayange continué à mener le match et croître son avance; quelques tirs ratés empêchent d'avoir une avance plus confortable.
Le retour de mi-temps montre que la partie sera difficile et la victoire désirée difficile à obtenir. L?avance croit et rétrécit rapidement; Pendant quelques secondes Folkling mènera pour la première et dernière fois d'un petit point.
Le quatrième quart verra Hayange avoir une avance de 10 points au money-time. Heureusement car la dernière minute sera palpitante et teigneuse. Hayange repart avec la victoire désirée et méritée.
F. Backes; K. Boussalham; T. Boussalham; F. Burgard; J. Chaumont; N. Maggioli; Th. Maggioli; B. Redelsperger; C. Revel; J.P. Sander

EXM CSE Folkling 52 B.C.H.M. 54