janv. 2012

QT3: L.O.S.M. 18 B.C.H.M. 14
QT4: L.O.S.M. 07 B.C.H.M. 18 ->2ème mi-temps 25-32
BCHM 15 fautes d'équipes
Deux bonnes équipes ont joué un jeu très agréable avec un bon état d'esprist.
Au premier quart les équipes répliquent à tour de rôle ; le match s'annonce très serré.
Mené de trois point en début du deuxième quart, Hayange-Marspich montre sa volonté de gagner le match et prend un léger avantage à la mi-temps. Mais rien n'est joué pour autant..
Au retour des vestiaires nos Joueurs ont du mal à retrouver le chemin des paniers. Un retou à égalité à 53-53 et le suspens continue.
Comme au deuxième quart, la gnac hayangeoise permet de trouver la solution au quatrième quart Hayange prend le large à 14 points d'avance puis se relâche en fin de match en faisant du hourra basket histoire pour certains de se faire plaisir.

F. Backes; K. Boussalham; T. Boussalham; A. Courcelle; D. Da Encarnacao; D. Hainy; Th. Maggioli; B. Redelsperger; C. Revel; J.P. Sander

EXM L.O.S.M. 60 B.C.H.M. 74