janv. 2012

QT3: B.C.H.M. 23 Sarrebourg 15
QT4: B.C.H.M. 13 Sarrebourg 07 ->2ème mi-temps 36-22
BCHM 15 fautes d'équipes
Un bon match joué par deux équipes correctes : un plaisir pour les spectateurs.
Le premier quart Sarrebourg rate tout ses tirs. Coté Hayange, la défaite de la semaine passée n'est pas digérée on sent la volonté de gagner dès l'entame du match. le coach entre en jeu pour montrer la voie à suivre: les trois premier points!!!
Dès le deuxième quart, le coach local fait tourner l'effectif afin de permettre à certains d'acquérir du temps de jeu et de la confiance en profitant de l'absence de trois joueurs.
Sans conséquence sur le résultat, il faut remarquer une maladresse sous les panneaux en deuxième mi-temps chez nos joueurs, peut-être du une certaine décontraction vu l'avance au score.

F. Backes; F. Burgard; K. Boussalham; T. Boussalham; J. Chaumont; D. Hainy; Th. Maggioli; B. Redelsperger; C. Revel

EXM B.C.H.M. 66 NBC Sarrebourg 36