déc. 2011

EXM Maizieres les Metz 54 B.C.H.M. 75

9ème journée, championnat Match aller

QT1: Maizieres les Metz 10 B.C.H.M. 15
5sec et 2 points pour Maizières. Hayange répond; puis les équipes s'observent et il faut attendre trois minutes pour que le match démarre. Hayange prend le match et mène à la marque.il faut attendre trois minutes pour que le match démarre

QT2: Maizieres les Metz 14 B.C.H.M. 20 --> mi-temps 24-35
Hayange reste sérieuxen ddéfense et accentue légèrement son avance sans toutefois se sentir tranquille avant la mi-temps.
Q3: Maizieres les Metz 13 B.C.H.M. 10
Les tirs ratés se succèdebt des deux cotés et il faut s'y renprenre à deux voir trois fois pour réussir le panier. Maizières revient à six points par deux fois mais Hayange reprend son avance.
Q4: Maizieres les Metz 17 B.C.H.M. 30 ->2ème mi-temps 30-40
Hayange joue bien serré en défense et concède des lancers drancs mais toute l'équipe est au diapason et l'écart se creuse régulièrement.
Un match agréable dans un bob esprit sportif; une victoire qui regonfle le moral et efface les état d'âmes des derniers matchs.
Encore deux comme cela pour finir 2011?
20 fautes d'équipes

F. Backes; K. Boussalham; J. Chaumont; A. Courcelle; D. Da Encarnacao; D. Hainy; Th. Maggioli; B. Redelsperger; C. Revel; JP. Sander.

EXM Maizieres les Metz 54 B.C.H.M. 75