Envie de participer ?

Basket Club Hayange-Marspich

La compétition collective par plaisir

nov. 2011

HM B.C.H.M. B 51 Val Sierckois 53 (ap prolong)

Publié il y a 11 ans par Christian Chaumont

8ème journée, championnat Match aller

QT1: B.C.H.M. 11 Val Sierckois 10
Début laborieux des deux cotés : à la 5ème minute le score est de 3-2; Hayange gâche de nombreux points sur les tirs et les rebonds.
QT2:B.C.H.M. 14 Val Sierckois 15 --> mi-temps 25-25
On continue dans les balles perdues. Rien ne se dessine. Tout reste possible si la confiance gagne.

Q3: B.C.H.M. 3 Val Sierckois 11
Rien ne va plus tois lancers francs donnetn rois points et c'est tout. Mais rien n'est perdu tant les lancers francs adverses sont sans suite au compteur.
Q4: B.C.H.M. 20 Val Sierckois 12 2ème mi-temps 23 - 23
Hayange se réveille et veut la victoire mais ce sera une prolongation acquise par Sierck sur un lancer franc. Dur ,dur malgré une belle remontée.
Prolongation : B.C.H.M. 3 Val Sierckois 5
Les lancers francs font la différence et Hayange lâche encore une victoire possible.
21 fautes d'équipes

Ont participé au match pour BCHM :
J. Bracq; K. Boussalham; D. Da Encarnacao; M. Hermann; J. Lambert; M. Lemuhot;T. Maggioli; F. Ortega; J. Ortega;

Résultats

HM B.C.H.M. B 51 Val Sierckois 53 (ap prolong)