nov. 2011

EXM Augny 77 B.C.H.M. 70

7ème journée, championnat Match aller

QT1: Augny 13 B.C.H.M. 14
On démarre sans réussite au shoot des deux cotés pendant 2 mn. Puis chaque équipe répond; le match est très équilibré.Le léger avantage d'Hayange à la 8ème mn (8-12) se perdra en fin de quart temps par les lancers francs perdus.
QT2: Augny 18 B.C.H.M. 16 --> mi-temps 31-30
Le coach tente les changementset Augny prend l'avantage (25-20); la défense d'Hayange faiblit et les pertes de balles se paient cache. En fin du quart Hayange refait son retard. Rien n'est joué.

Q3: Augny 24 B.C.H.M. 22
Augny prend le large grâce à de nombreux trois points jusqu'a10 points d'avance mais Hayange résiste toujours.
Q4: Augny 22 B.C.H.M. 18 2ème mi-temps 46 - 40
Au bout de 5 mn le score est toujours aussi serré : 64-61.
Deux fois Hayange revient au score à moins de trois minutes de la fin.
Gagner à l'extérieur avec un arbitrage "maison" relève de l'impossible. Hayange fera les frais une fois de plus d'avoir eu un seul arbitre dans une soirée plus que moyenne...

23 fautes d'équipes

F. Backes; L. Bernhard; J. Chaumont; D. Hainy; M. Herrmann; Th. Maggioli; B. Redelsperger; C. Revel; JP. Sander.

EXM Augny 77 B.C.H.M. 70