nov. 2011

QT2 Ste Marie 14 BCHM 14 --> mi-temps 24 - 20
QT3 Ste Marie 12 BCHM 18
QT4 Ste Marie 22 BCHM 4 -->mi-temps 34 - 22
Le score ne reflète pas le match. Un début difficile mais un deuxième quart prometteur permet à Hayange de se mettre en confiance. Et avec un très bon troisième quart , le retard est comblé , Hayange mène au score pour débuter le quatrième. Mais tout s'écroule, plus de réussite , marcher et balle perdue se succèdent. Coté adversaire l'expérience et le jeu intérieur avec des joueurs au physique imposant permet de gagner le match en quelques minutes.
Une belle progression du jeu hayangeois de semaine en semaine. Face à une équipe de début de tableau une belle résistance une défense en progression.
J. Bracq; K. Boussalham; D. Da Encarnacao;M. Herrmann; J. Lambert; M. Lemuhot; F. Ortega; Y. Prud'homme; L. Wacziak

HM Ste Marie aux chênes 58 B.C.H.M. B 42