nov. 2011

EXM B.C.H.M. A 60 CT Behren-Flolkling A 47

5ème journée, championnat Match aller

QT1: B.C.H.M. 23 Behren Folkling 10
Hayange semble avoir retrouver son envie de gagner et démarre le match en fanfare.l'adresse est là.
QT2: B.C.H.M. 11 Behren Folkling 12 --> mi-temps 34-22
L'avance du premier quart permet au coach de faire tourner l'effectif dès le début du quart temps. L'écart se réduit et l'adversaire pense retrouver une raison d'espérer. Quelques points cadeaux sont offerts

Q3: B.C.H.M. 15 Behren Folkling 11
On repart avec le cinq de début de match afin de ne rien laisser au hasard. La marge remonte même si Hayange ne profite pas de ses lancer francs. mais d'un trois points heureux avant le buzzer.
Q4: B.C.H.M. 11 Behren-Folkling 14 2ème mi-temps 26 - 30
le coach redonne du temps de jeu au banc dans une partie où tout se joue sur le système défensif des deux cotés. Behren-Folkling durcit le jeu et tente le coup de l'énervement des joueurs.
Une belle victoire de réaction suite à la défaite amère du dernier week-end.

25 fautes d'équipes

F. Backes; J. Chaumont; D. Da Encarnacao; D. Hainy; M. Herrmann; N. Maggioli; Th. Maggioli; B. Redelsperger; C. Revel; JP. Sander.

EXM B.C.H.M. A 60 CT Behren-Flolkling A 47