oct. 2011

EXM B.C.H.M. 63 Longeville et St Avold 67

4ème journée, championnat Match aller

QT1: B.C.H.M. 17 Longeville St Avold 16
Les deux premiers points se font attendre (2mn) et sont pour Longeville. Hayange montre des difficultés pour creuser l'écart par ses maladresses aux tirs. Coté opposé tirs à trois points et adresse sont bien présents. un premier quart bien difficile.

QT2: B.C.H.M. 08 Longeville St Avold 17-> mi-temps 25-33
Un quart temps bien terne tant pour le basket pratiqué que par les points hayangeois. Hayange dit se ressaisir rapidement.

Q3: B.C.H.M. 20 Longeville St Avold 22
Hayange joue mieux mais c'est insuffisant pour réduire l'écart durablement même s'il ne dépassera jamais les dix points. Toujours trop de points perdus notamment sous le panier. En face les trois points se succèdent et font mal. Pourtant l'espoir de la victoire reste du domaine du possible.
Q4: B.C.H.M. 18 Longeville St Avold 12
--> 2ème mi-temps 38 - 34
Hayange se bat. L'écart se réduit. Trop tard et trop de pertes aux lancers francs. Un dimanche amer pour tous.
23 fautes d'équipes

F. Backes; J. Chaumont; D. Da Encarnacao; D. Hainy; M. Herrmann; N. Maggioli; B. Redelsperger; C. Revel; JP. Sander.

EXM B.C.H.M. 63 Longeville et St Avold 67