mars 2011

SM B.C.H.M. 82 / Longeville&St-Avold 63

15ème journée du championnat (match reporté)

Q1: BCHM 28 Longeville S-Avold 6
Hayange débute par un panier refusé et prend deux lancers francs dont un réussi. Pas question de répéter le match aller. Tous décidés, on reprend le match sérieusement notamment avec trois lancers à trois points réussi.

Q2: Q1: BCHM 15 Longeville S-Avold 15-> mi-temps 44-21
Hayange maintient son avance; le coach fait tourner l'effectif.

Q3: Q1: BCHM 23 Longeville S-Avold 15
Le début est reparti comme le premier quart temps, l'avance croit jusqu'à 30 points même si trop de fautes sont trop facilement concédés à l'adversaire.

Q4: Q1: BCHM 15 Longeville S-Avold 27--> 2ème mi-temps 38-42
Trop d'avance nuit à la concentration et laisse place au basket "joyeux". L?adversaire en profite notamment sur des contre-attaque. Le banc est sollicité pour remplacer les joueurs à cinq fautes. Le match est gagné. La scoumoune est partie. Reste à poursuivre encore sur les match à venir.

F. Backes; L. Bernhard; F. Burgard; J. Chaumont; A. Courcelle; D. Dias; N. Maggioli; C. Revel; JP. Sander.

SM B.C.H.M. 82 / Longeville&St-Avold 63