févr. 2011

SM Coupe Moselle Metz BC 96 / B.C.H.M. 63

3ème tour Coupe de Moselle
Match débute à +12 / +24 (écart de division)
Hayange ne se laisse pas impressionner lors des premières minutes. Mais les lancers francs successifs ratés font vite maigrir l'avantage.L'écart sera anéanti à la 11ème minute. L'écart à la mi-temps laisse encore une petit espoir même si on sent le poids des différences en taille, physique et une adresse de chaque joueur adverse impressionnante. Le coach adverse ne laisse pas de doute en augmentant la taille et le physique en début de deuxième mi-temps. Coté Hayange la fatigue se ressent mais on joue sans rien lâcher jusqu'à la dernière seconde. le miracle n'aura pas lieu ce soir. Ce fut un très bon entrainement pour l'équipe.
Les scores :
Q1 Metz 28 BCHM 32
Q2 Metz 24 BCHM 12 -> mi-temps 52 - 44
Q3 Metz 22 BCHM 07
Q4 Metz 22 BCHM 12

Ont participé pour BCHM :
F. Backes, K. Boussalham, J. Chaumont, A. Courcelle, D. Dias, C. Revel, S. Ueberschlag

SM Coupe Moselle Metz BC 96 / B.C.H.M. 63