janv. 2011

Début des match Retour
12ème journée du championnat
Q1: BCHM 21 Aumetz 15
Hayange débute mal : à 0-4 et rate ses premiers paniers mais se reprend 7-4 à la 6ème mn. Le match est très serré malgré le petit avantage pris en fin de quart-temps.

Q2: BCHM 16 Aumetz 17-> mi-temps 37-32
Hayange creuse son avance à 10 points avant de se faire rejoindre. Aumetz est très agressif sur toutes les balles.

Q3: BCHM 12 Aumetz 12
Les ratés de contre attaque d'Hayange ne permettent pas de creuser une avance confortable

Q4: BCHM 23 Aumetz 15--> 2ème mi-temps 35-27
Aumetz finit le match à 4 joueurs (5 sur la feuille au départ). Le banc côté Hayange permet de remplacer les 2 joueurs sortis pour 5 fautes. Une victoire méritée sur une équipe d' Aumetz qui a fait mieux que se défendre avec un effectif limité.
La lumière de la salle n'a pas permis une illumination suffisante pour un arbitrage pour le moins terne.

F. Backes; K. Boussalham; J. Chaumont; A. Courcelle; D. Dias; C. Revel; JP. Sander.

EXM B.C.H.M. 72 Aumetz BC 59