janv. 2011

Match aller 11ème journée du championnat
Fin des match Aller
Q1: Maizières 13 B.C.H.M. 17
0-4 puis2-6. Hayange a bien démarré mais Maizières revient à 6-6 (5 mn). Hayange reprend l'avantage de 4 à 5 points. A chaque fois Maizières revient . Le terrain petit favorise un jeu rapide.

Q2: Maizières 22 B.C.H.M. 28-> mi-temps 35-45
Hayange continue de mener à la marque mais l'écart reste toujours serré. A la fin du quart temps, les lancers francs permettent de prendre un peu le large. Rien n'est acquis.

Q3: Maizières 16 B.C.H.M. 21
Hayange réussi à creuser un peu plus l'écart grâce à un bon jeu collectif même si un ou deux paniers "faciles" sont gaspillés. Les lancers francs sont quasi tous réussis. Chaque joueur se sent en confiance.

Q4: Maizières 11 B.C.H.M. 20--> 2ème mi-temps 27-41
Côté adversaire les fautes coûtent chers. Hayange assure son résultat. Une belle victoire collective ou chaque joueur a fait un bon match.

F. Backes; K. Boussalham; A. Courcelle; J. Chaumont; C. Revel; JP. Sander; S. Ueberschlag

EXM Maizières BC 62 / B.C.H.M. 86