déc. 2010

EXM B.C.H.M. 46 Silvange2 66

Match aller 9ème journée du championnat
Q1: BCHM 8 Silvange2 18
Un trois point d'entrée de Silvange donne le ton. Hayange réplique aussitôt par un panier. Chaque équipe s'observe et défend. Puis Hayange pas en réussite en attaque, se relâche en défense.

Q2: BCHM 8 Silvange2 18-> mi-temps 16-41
Hayange a oublié que le basket est un sport collectif et ce n'est pas un joueur qui rétablira le score seul surtout face à une équipe sérieuse et volontaire. Hayange n'a pas encore commencé le match mais la moitié est faite!!!

Q3: BCHM 15 Silvange2 13
Hayange se reprend en défense et concrétise mieux ses attaques. Avec le collectif, l'espoir revient; le chemin est encore long.

Q4: BCHM 15 Silvange2 12--> 2ème mi-temps 30-25
Hayange poursuit sa remontée bien tardivement. Ah si...

A noter : Un seul arbitre pour le match entre les deux premiers. Difficile aussi pour lui.

F. Backes; J. Barillaro; A. Courcelle; J. Chaumont; D. Dias; N. Maggioli; C. Revel; JP. Sander;

EXM B.C.H.M. 46 Silvange2 66