nov. 2010

Créhange-Faulquemont2 41 / B.C.H.M. 106

Match aller 7ème journée du championnat
Le déplacement s'avère difficile : en plus des deux blessés et deux absences prévues dont 1 pour obligation professionnelle, vient s'ajouter une absence du à un retard d'avion et deux absences de dernières minutes.
Comme le temps c'est plus gris et brumeux. Mais les joueurs sont décidés et se rappellent déjà une situation identique l'an passé . On se battra, défense serrée et pas de fautes.

Q1: Créhange-Faulquemont 08 / BCHM 27
On démarre par des lancers francs : 1point pour BCHM et 2points pour l'équipe adverse. Deux trois points réussi pour Hayange et l'écarte se creuse. Un peu d'avance ne fera pas de mal.

Q2: Créhange-Faulquemont 06 / BCHM 18
Pour Hayange ca continue bien mais attention aux fautes.
-> mi-temps 14-45

Q3: Créhange-Faulquemont 15 / BCHM 29
On change les objectifs : gérer les fautes pour finir avec une amélioration du gaol average. On débute moins bien et on prend un 6-0; temps mort( score 25-58) on se reprend.

Q4: Créhange-Faulquemont 12 / BCHM 32
--> 2ème mi-temps 27-61
à 5 mn de la fin on est à 39-95. Qui marquera les 100 points il reste deux minutes c'est fait (41-100). trois paniers pour finir.
La rage de vaincre fera oublier le reste.

F. Backes; F. Burgard; A. Courcelle; J. Chaumont; N. Maggioli; C. Revel;

Créhange-Faulquemont2 41 / B.C.H.M. 106