nov. 2010

District BC2 49 / B.C.H.M. 65

Match aller 7ème journée du championnat
Q1: District BC 18 BCHM 14
0-2 puis 8-2. Hayange se mat difficilement dans le match. Et déjà du gachis de points sauf ...au lancer franc.

Q2: District BC 7 BCHM 18 -> mi-temps 25-30
Hayange revient au score mais la réussite n'est pas là. Alors on fait tourner l'effectif. Cela s'annonce plus difficile que prévu.

Q3: District BC 08 BCHM 17
Hayange accroît son avance grâce à une bonne défense. Les fautes s'accumulent et l'attaque perd trop de ballon. On n'est pas dans la facilité. Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas.

Q4: District BC 06 BCHM 16 --> 2ème mi-temps 14-33
Hayange accumule les fautes en début de quart temps. Quelques contre attaque accentuent l'avance. Le match se termine, aucun lancer à trois points réussi au cours du match ; ce n'est pas faute d'avoir tenter.
Un score faible mais un match de plus de gagner.

F. Backes; J. Barillaro; J. Chaumont; A. Courcelle; D. Dias; N. Maggioli; C. Revel; JP. Sander; S. Ueberschlag

District BC2 49 / B.C.H.M. 65