oct. 2010

B.C.H.M. 76 / LS Rosselange2 72 (après prolongation)

Match aller 2ème journée du championnat
Mise à jour du 30 novembre :
Résultat annulé Forfait Général Rosselange
Q1: BCHM 17 Rosselange 16
Un démarrage délicat à domicile (2-7) puis Hayange rentre dans le son match avec volonté
Q2: BCHM 17 Rosselange 12 -> mi-temps 34-28
Hayange domine de 10 points mais recède du terrain; le match est loin d'être fini.
Q3: BCHM 18 Rosselange 15
L'écart se creuse à +10 puis une fois plus se réduit. Le jeu est égal et engagé. Hayange-Marspich veut gagner. Rosselange tente de"ne pas perdre" sentant la possibilité de revenir.
Q4: BCHM 13 Rosselange 22 -> 2ème mi-temps 31-37
La fin du temps réglementaire se joue sur la réussite aux lancers franc. Auparavant Hayange mené de deux points réussi le lancer à trois points au bon moment. Les fautes amènent l'élimination pour cinq fautes de deux joueurs d'Hayange et un de Rosselange.
Ce sera les prolongations pour un public venu en nombre.
Prolongation A : BCHM 11 Rosselange 7
La gnac d'hayange permet de gagner ce match sur un petit écart mais suffisant . Première victoire à domicile.
L'équipe : F. Backes, J. Barrilaro, J. Chaumont, S. Gori,N. Maggioli, T. Maggioli, F. Pereira, C. Revel, JP. Sander,
Bravo; deux jours pour récupérer avant le match de coupe.

Un bon match disputé dans un bon fair play et un arbitrage de qualité.

Une panier à trois points au bon moment evite que le doute s'installe. Les fautes se multiplient ; une égalité à 58-58 et ce sera les lancers francs qui feront la différence.
La victoire d'une équipe. Le droit d'enchainer à domicile pour un bon départ.
F. Backes; A. Courcelle; J Chaumont; D. Dias, S. Gori; F. Pereira; C. Revel; JP. Sander.

B.C.H.M. 76 / LS Rosselange2 72 (après prolongation)