Envie de participer ?

Basket Club Hayange-Marspich

La compétition collective par plaisir

mai 2010

B.C.H.M. 83 / Rosselange2 65

Publié il y a 11 ans par Christian Chaumont

Match retour 22ème journée du championnat
Fin du Championnnat
Q1: BCHM 22 Rosselange 15
Les deux premiers points sont pour Rosselange. Hayange prend vite le dessus notamment en défense. Le match est parti sur un bon rythme.

Q2: BCHM 25 Rosselange 17 --> mi-temps 47 - 32
Hayange continue d'accentuer son avance, Rosselange n'est pas en réussite aux tirs.

Q3: BCHM 18 Rosselange 20
Hayange encore une fois reprend mal après la pause. L'écart est réduit à 6 points en 4 mn!!! Rosselange prend confiance. Mais aujourd'hui pas de place au doute coté hayangeois. On se reprend en défense et on retrouve douze points d'avance à la fin du quart temps.

Q4: BCHM 18 Rosselange 13 -> 2ème mi-temps 36 - 33
Ne rien lacher pour ne pas se faire surprendre. C'est le bon choix. Hayange maintient sa défense et finit son match comme il l'avait commencé.
Un bon match avec une équipe motivée. Fallait-il attendre le dernier match pour retrouver la sérénité dans le jeu ?
Alors ne pas oublier pour la prochaine saison.

Résultats

B.C.H.M. 83 / Rosselange2 65